MT2E : Une autre manière de soutenir après une année en alternance
😊 Retour sur la Matinée des Entreprises 2026 organisée par le département MT2E (Métiers de la transition et de l’efficacité énergétiques) le 21 mai dernier ! A la manœuvre, les BUT2 FA qui avaient pour mission de présenter leur année d’alternance sous forme de poster. Les entreprises d’accueil des alternants sont invitées à participer et…
