La carte d’étudiantThe Student ID Card

Vous devez toujours la concerver sur vous.

Elle prouve votre inscription à l’IUT.

Elle vous sera demandée lors de vos passages au Service Scolarité, en cours et au début des devoirs surveillés.

La carte d’étudiant atteste de votre statut d’étudiant pour accéder à la Bibliothèque, au restaurant universitaire et vous permet de bénéficier des réductions (essentiellement cinéma et SNCF).

En cas de perte ou de vol, elle doit être impérativement refaite moyennant un chèque de 8€ (libellé à l’ordre de l’Agent Comptable de l’Université d’Evry Val d’Essonne);

You must always have it with you.

It proves your enrolment in the IUT.

You will be asked to show it every time you go to the registrar’s office, in class, and during the exams.

The student ID card testifies to your student status to access the library, the university restaurant and allows you to benefit from reductions (Mainly cinemas and SNCF).

In case of loss or theft, it absolutely has to be redone by means of an 8€ check (made out to the « Agent comptable de l’Université d’Evry Val d’Essonne).