Campagne de recrutement (clôture le 11/12/2020)

Dans le cadre de la 1ère campagne d’emplois des enseignants du second degré 2020 2021 – Rentrée 2021, L’IUT d’Evry Val d’Essonne a mis 1 poste à la publication :

La campagne aura lieu du 13/11/2020 au 11/12/2020 (16H) – délai de rigueur.

(Affectation dans l’enseignement supérieur pour des fonctionnaires titulaires au plus tard au 1er septembre 2021)

Poste(s) à pourvoir

Comment candidater

Attention ! Deux procédures à suivre impérativement :

1. Candidature à déposer impérativement sous GALAXIE
  2. Dossier de candidature pour l’IUT d’Evry à transmettre impérativement par courriel à Madame JODI : l.jodi@iut.univ-evry.fr sous format PDF (NOM.PRENOM.PDF)

Tout dossier incomplet à la date limite susmentionnée est déclaré irrecevable.
Il vous sera impossible de candidater ou de compléter votre dossier après le 11/12/2020

Dossier PDF

Le dossier PDF transmis à Madame Jodi devra comporter :

• Dossier de candidature IUT (cliquez ici pour télécharger le dossier à remplir)
  • Lettre de motivation adressée au Directeur de l’IUT d’Evry Val d’Essonne
  • CV détaillé
  • Dernier arrêté d’affectation
  • Dernier arrêté d’échelon
  • Arrêté de titularisation

Information importante

Les emplois du second degré ouverts à l’affectation dans l’enseignement supérieur seront pourvus par des fonctionnaires TITULAIRES au 1er septembre 2021.

Les lauréats des concours d’accès aux fonctions de maitres des établissements privés sous contrat (CAFEP, CAER) ne peuvent pas bénéficier du dispositif de ce recrutement.

Pour tout renseignement : Mme Laurence JODI – Responsable et coordinatrice du service du personnel enseignant – IUT EVRY VAL ESSONNE – 01 69 47 72 05